Camp Kalahari est situé sur les bords du Makgadikgadi Pans à proximité de Brown Hyaena Island. La faune de la savane environnante comprend la hyène brune, le renard à oreilles de chauve-souris, l’éléphant, le suricate et pendant la saison des pluies de nombreux zèbres et gnous.
Camp Kalahari est équipé de 12 tentes Meru spacieuses dont deux tentes familiales (1 lit king size et 2 lits simples). Toutes les chambres sont équipées avec salles de bain ouvertes. Les chambres sont décorées avec des lits à baldaquin et disposent d’un ventilateur.
Les espaces communs comprennent une bibliothèque centrale, un salon et une salle à manger, ornés d’un mélange de meubles africains originaux et d’antiquités. Les repas sont pris en commun avec les autres voyageurs et servis à une longue table. La majorité du camp est éclairé par des lanternes.
A Camp Kalahari, vous pourrez participer à des drives dans le parc de Makgadikgadi Pan et ses alentours à la recherche des suricates, de la hyène brune ou encore à la découverte de Chapman’s Baobab. Il est également possible de réaliser des drives de nuit à la découverte de la faune nocturne. Egalement, vous pourrez partir pour une marches guidée avec les bushmen. D’autres activités peuvent se faire en option et surcoût comme les balades à cheval ou un vol en hélicoptère.