Frans Indongo Lodge est l’étape idéale entre Windhoek et le Parc National d’Etosha. Vous profiterez d’un coucher de soleil splendide qui enflamme les contrefort de grès rouge du Waterberg Plateau.
Le complexe a été construit sur le mode de construction traditionnel des Ovambos. Les chalets sont séparés des espaces privés par une palissade de rondins de bois pour plus d’intimité.
Frans Indongo Lodge est situé à 43 km au Nord-Est de la ville d’Otjiwarango.
Vous serez hébergés au choix dans l’un des 8 chalets, l’une des 2 chambres doubles ou encore dans l’une des 2 unités familiales. Chaque type d’hébergement a sa propre salle de bain, un coin thé/café, et est équipé avec l’air conditionné, frigo, sèche-cheveux, téléphone et télévision.
Restaurant, bar, véranda, piscine, tour d’observation.
Vous profiterez de l’excellent point de vue sur le plan d’eau pour observer les zèbres, gnous, blesboks, springboks et autres antilopes, sans oublier le rhinocéros blanc, qui viennent s’y désaltérer.Vous aurez également la possibilité de visiter* le centre des guépards situé à proximité du lodge.
Ceux qui apprécient la marche auront le choix entre 3 circuits d’une durée variant d’1h30 à 4 heures.
Vous pourrez également partir pour une excursion au plateau du Waterberg, visiter le centre culturel Ovaherero à Okakarara, ou encore faire un saut dans la ville d’Otjiwarango.