Camp Savuti se situe dans la réserve de Savute, à l’intérieur du parc national Chobe. Cette zone est à l’écart des foules du bord de la rivière Chobe. Elle est particulièrement réputée pour ses prédateurs : lions et hyènes tachetées, mais également lycaons, rare chien sauvage africain en voie de disparition. Quelle que soit la saison, Savute est un des secteurs les plus riches, les plus sauvages et les plus vierges du continent africain. Pour rejoindre le camp, il faut prévoir un transfert en avion léger depuis Maun ou Kasane. A l’arrivée, un transfert de 40 minutes en 4X4 jusqu’au camp offre l’opportunité d’observer de nombreux animaux. Si vous vous déplacez avec votre véhicule, il est possible de rejoindre le camp en suivant les pistes du parc. Avant d’entreprendre ce trajet en autotour, assurez-vous d’avoir une solide expérience de la conduite en 4X4 sur sable mou.
Camp Savuti est un camp intime de 5 tentes Meru, il peut accueillir un maximum de 10 personnes. Chaque tente Safari s’intègre parfaitement à l’environnement et se trouve sur une plate-forme surélevée, avec terrasse privée et vue sur le canal Savuti. Les tentes sont grandes et spacieuses avec salle de bains disposant de douches intérieure et extérieure, elles disposent de climatiseur.
Les parties communes comprennent salon confortable, bar et salle à manger surplombant le canal de Savute. Les enfants sont accueillis sur place à partir de 6 ans.
Les activités incluses lors d’un séjour comprennent deux safaris guidés en véhicule 4×4 dans le parc Chobe. Les lions sont abondants dans la région et c’est également un secteur intéressant pour l’observation des chiens sauvages.