Sango Camp est situé à la périphérie de la concession de Khwai et en bordure de la réserve animalière de Moremi. Il donne l’occasion de découvrir une région connue pour la richesse de sa faune. La rivière Khwai représente une frontière naturelle entre la réserve animalière de Moremi et la concession de Khwai. Cette étendue sauvage abrite un grand nombre d’animaux qui se baladent librement dans la région.
Grâce à son emplacement idéal au bord de la rivière, Sango Camp peut proposer des safaris sur ses terres qui toujours spectaculaires.
Ce camp intimiste est nommé en souvenir de la famille Sango, les premiers habitants de la région qui sont aujourd’hui copropriétaires du camp. Sango Camp offre l’occasion de vivre une véritable expérience dans la brousse sous la tente tout en prêtant une attention particulière au au confort. Sango Camp offre 6 tentes bien agencées dans un mélange de luxe et de rusticité, avec salle de bain attenante et vue sur la rivière Khwai.
Sango Camp propose des safaris en véhicule 4×4 ouvert sur la réserve de Moremi et sur la concession de Khwai. Ces safaris peuvent se faire sur la demi-journée ou la journée entière. Il est également possible de faire un safari de nuit à la découverte de la faune nocturne.
Sango Camp propose aussi un tour guidé d’un village à la découverte de la culture locale.
Enfin, il est possible de partir pour une excursion en mokoro (pirogue locale) sur la rivière.