Gunn’s Camp est situé sur Ntswi Island qui surplombe Chief’s Island, dans le delta de l’Okavango. Il se situe en bordure de la réserve de Moremi. A l’ombre d’ébènes géants et de figuiers sycamore, le camp offre une vue sur les plaines inondées, les îles couvertes de papyrus et les canaux qui mènent aux lagons secrets…
L’accès à Gunn’s Camp se fait par avion de tourisme. Le transfert dure 20 min et permet de découvrir des mosaïques de couleurs intenses, celles du delta de l’Okavango.
Gunn’s Camp est un camp de brousse proposant 6 tentes type « Meru tent » entièrement meublées avec salles de bains attenantes, baignoire et douche extérieure. Les tentes sont situés sur des plates-formes surélevées surplombant la rivière. Chacune a été meublé de façon traditionnelle avec un mélange éclectique de bois massif et de meubles africains. Chaque tente offre un coin salon ainsi qu’une véranda privée.
La zone d’hébergement est reliée au camp principal via une passerelle en bois surélevée.
Gunn’s Camp propose principalement des activités d’eau. Vous pourrez explorer les canaux du delta en silence par le biais d’un mokoro (canoë local). Aussi, pour aller plus loin, vous pourrez participer à un safari en bateau à moteur.
Enfin, il est aussi possible d’explorer la région à pied avec votre guide en participant aux marches guidées sur les îles ou une rencontre avec la faune locale est une expérience très enrichissante.