Cresta Maun se trouve sur les rives de la rivière Thamalakane dans le nord du Botswana. Cet hôtel offre un cadre paisible pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Il est situé à seulement 10 km au nord du centre-ville de Maun et à 15 minutes en voiture de l’aéroport international de Maun. L’hôtel est idéalement situé pour explorer le splendide delta intérieur de l’Okavango, et la luxuriance de sa faune. Vous pourrez également parcourir la très belle réserve de Moremi en bordure Ouest du Delta Okavango. Cette réserve combine forêt, savane arbustive, plaines d’épandage et lagons. C’est la variété de sa faune et de sa flore qui a rendu cette réserve aussi célèbre. Selon la saison, vous pourrez observer à Moremi toutes les espèces animales présentes au Botswana.
Avec 83 chambres dont une suite présidentielle et quelques suites, nous avons un hébergement récent duquel se dégage une impression de qualité. Nous restons sur un hôtel standard, rien de particulièrement exceptionnel mais à Maun où la majorité des options ont un côté « roots », cet hôtel compte parmi les meilleures options si vous aspirez à un minimum qualitatif. Les équipements de l’hôtel permettent d’accueillir jusqu’à 300 personnes pour l’organisation de conférence ou voyage incentive.
Depuis Cresta Maun, il est possible de réserver des activités de safaris guidés en véhicule 4×4 dans la réserve de Moremi et aussi en bateau ou en mokoro dans le delta de l’Okavango. L’hôtel peut aussi organiser des survols en avion léger au dessus du delta. Abritant plusieurs espèces d’oiseaux, Cresta Maun offre un cadre paisible à partir duquel les visiteurs peuvent explorer les merveilles du Botswana.